Signez l’appel « Pour que reviennent les jours heureux ! »

Relire le programme « les Jours heureux » permet de comprendre que la prospérité des « trente glorieuses » n’eut qu’une seule cause : le commencement de mise en œuvre du programme du CNR, qui fut réel de l’automne 1 944 au printemps 1947.

Cela permet aussi de comprendre avec quelle puissance la mise en extinction de ce programme a contribué au marasme qui leur a succédé, à la morosité, à la récession et finalement à la catastrophe économique que nous affrontons aujourd’hui !

Donc, nous approuvons nos camarades et amis qui ont pris l’initiative de remettre « les Jours heureux » à l’ordre du jour, nous participons à leur initiative, et nous demandons à tous les citoyens de ce pays de lire l’« appel pour que reviennent les jours heureux » et de le signer.

Signez, faites signer autour de vous et envoyez les signatures

à Jean-Pierre Combe, Lavastroux, 19320 St Martin-la-Méanne

ou par courrier électronique à sophie.prcf19@gmail.com en précisant, s’il vous plait, vos nom, prénom, qualité, adresse, courriel.

Appel pour que reviennent les jours heureux !

lancé par les Clubs « Penser la France » (CPF), le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP) et le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF)

Pour riposter à l’entreprise de liquidation des conquêtes sociales et de la France républicaine, en prenant appui sur les résistances sociales, civiques et patriotiques, pour une République sociale, souveraine et fraternelle, ensemble défendons et actualisons le programme du Conseil national de la Résistance !

Pour lire la suite de l’article et signer l’Appel pour que reviennent les jours heureux, cliquez sur ce lien

Publicités

Postez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s