Le PCF-PGE et sa revue « Economie et Politique », ULTIMES REMPARTS de l’euro à « gauche » ?

gauche-euro-copie-1La direction du PCF, qui coïncide désormais avec celle du Parti de la Gauche Européenne (présidé par Pierre Laurent en personne) affiche son inquiétude ; et pour y parer, elle fait donner tout ce que le parti compte d’ « économistes distingués » dans un article de la revue « Economie et politique ».

Cette fébrilité est-elle motivée par le déclassement de millions d’ouvriers plongés dans le chômage et la précarité par la désindustrialisation euro-programmée de notre pays ? Nullement !

Nos brillants économistes réagissent-ils ensemble à l’euro-austérité qui strangule les salaires, les pensions, la protection sociale et les services publics au nom du « sauvetage de la monnaie unique » ? Vous n’y êtes pas !

Les économistes du PCF-PGE entendent-ils condamner l’humiliante mise sous tutelle de la République française par les euro-diktateurs de Bruxelles et de Berlin, relayés par les nouveaux Kollabos du grand patronat « français » ? Apparemment, ce déni arrogant de la souveraineté des peuples n’empêche pas de dormir les prestigieux rédacteurs d’Economie et politique !

Lire la suite de l’article « Le PCF-PGE et sa revue « Economie et Politique », ULTIMES REMPARTS de l’euro à « gauche » ? » sur le site du PRCF

Publicités

Postez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s