VILLENEUVE-SUR-LOT : le salaire de la trahison

prcf_logoNous le disons depuis plus d’un an: la politique du PS, fondamentalement identique à celle de la droite, entraine l’abstention d’une partie de l’électorat de gauche et la montée de l’extrême-droite. Quand à la droite elle conserve sa base électorale. Résultat de cette situation, c’est l’UMP qui sera opposée  au FN et le PS est éliminé du deuxième tour de l’élection à Villeneuve-sur-Lot.

Certes l’affaire Cahuzac a pesé aussi sur ce résultat mais plus comme un révélateur de ce qu’est le PS aujourd’hui que comme l’élément principal du vote.

L’absence d’un vrai Parti communiste, révolutionnaire et patriote, anti euro, anti-UE, proposant une perspective politique claire, une véritable alternative progressiste, pèse tragiquement sur l’avenir du pays. Voila pourquoi renforcer le PRCF est l’arme la plus efficace aux mains des travailleurs, des chômeurs, des retraités pour barrer la route au FN et à une droite revancharde, un MEDEF en ordre de bataille, une UE de plus en plus arrogante qui rêve d’imposer en France le régime grec.

L’intégralité de l’article : VILLENEUVE-SUR-LOT : le salaire de la trahison sur le site initiative communiste

Publicités

Postez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s