Grâce au PS, la retraite à 70 ans, c’est maintenant

dirtDepuis que je suis né, j’entends que je fais partie de la génération poubelle… ce n’est pas pour cela que j’ai envie de me laisser faire… par un gouvernement qui n’a de gauche que l’adjectif qu’il s’arroge en plus ! Non mais t’as pas cru qu’on allait se laisser faire !

Journal contre la #PesteBrune

retraite-08Belle hypocrisie, qui attise ma colère, que de prétendre ne pas reculer l’âge de la retraite, mais seulement augmenter la durée de cotisation ! Les socialistes sont des tartuffes !

je connais le rapport Moreau depuis une dizaine de jours, grâce à des fuites probablement orchestrées pour préparer l’opinion, comme c’est de plus en plus souvent l’usage.  J’en ai déjà parlé ici, et dit ce que j’en pensais. Rien de nouveau sous le soleil donc dans ce qui a été remis aujourd’hui au gouvernement, sinon des nuages bien sombres sur l’horizon des plus modestes, comme souvent lorsque cette gauche là se mêle de « social ». D’aucuns vont même jusqu’à piquer les mots du Front de Gauche dans sa bouche plutôt que dans ses actes en parlant de boîte à outils du Medef.  Ils ne manquent pas de culot, alors qu’ils ont eux mêmes une logique économique plus que libérale

View original post 462 mots de plus

Publicités

Postez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s