Le Monde fait la promotion de militants d’extrême droite

Je laisse à l’Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon la responsabilité de ses propos. Cependant, je suis d’accord avec eux sur le fait que je trouve absolument choquant qu’un journal comme Le Monde publie ce type de « publicité ».
Cela voudrait-il dire que les opposants au mariage pour tous sont prêt « à mettre le paquet » en termes financiers pour faire leur propagande ?
Lorsque je les entends parler de dictature, tous mes petits poils se hérissent. Cette notion ne les a jamais effleurés durant toutes ces dernières décennies – et notamment sous l’ère Sarkosy- lorsque ce sont les droits des travailleurs et des couches sociales pauvres qui étaient touchées par une politique obscène.
Tout aussi obscène que l’attitude outrancière de Mme Barjot. Même sa famille tente de remettre les idées en place à la passionaria autoproclamée de la lutte anti-tout. C’est dire !

Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon

     Après Le Figaroqui a fait récemment la promotion de militants antisémites, voilà Le Monde qui vend une page entière de publicité pour la manifestation d’extrême droite contre les homosexuels. Voici la page 11 de l’édition du 11 avril 2013, située entre la rubrique « politique » et la rubrique « société ». Il s’agit d’un véritable tract contre les homosexuels :

View original post 17 mots de plus

Publicités

Postez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s