Non non c’est bien moi !

Ne soyez pas étonnés.

J’ai changé de nom et de tête. J’en avais besoin après les nombreux mois que nous venons de vivre, pour diverses raisons un peu longues à expliquer ici.

J’ai eu des enflamements, j’ai eu des déceptions (et pas seulement liées aux résultats. Il n’y a pas vraiment de naïveté chez moi. Peut être parfois un peu trop de clairvoyance. Mais je ne lâche rien et n’ai pas l’intention de lâcher quoi que ce soit.

C’est un peut comme le réflexe qu’ont la plupart des femmes, lorsqu’elles entament une nouvelle vie (mariage ou divorce par exemple). Vous remarquerez que dans les premiers signes elles changent de coiffure.

Et bien pour moi c’est pareil. Mais au fond, ne vous inquiétez pas, je n’ai certainement pas changé et n’ai pas l’intention de me désengager

Postez un commentaire

