Oui, Bill Maher aime les Français

Je vous parlais, dans mon dernier billet, de Bill Maher. Je vous présentais son travail concernant la religion. Vous l’avez regardé ? Dites moi que vous avez pris le temps de visionner ce document…

Bill Maher aime les FrançaisBill Maher a un œil sur tout, un œil critique surtout. Il y a 5 ans, Bill Maher aimait les Français, pour leur refus de participer à la guerre en Irak, pour leur système de santé exceptionnel et d’autres choses encore. J’aimerais savoir ce que M. Maher pense de la France aujourd’hui. Une France en lambeaux, où les systèmes que le monde entier nous envie sont détruits par le gouvernement, pierre par pierre, mais aussi au bulldozer.

En attendant, je vous propose de visionner ce que Bill Maher disait de la France il y a… 5 ans. À voir… pour mieux réfléchir et ne pas se tromper lorsque nous irons voter.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo : Bill Maher aime les Français

Postez un commentaire

